top of page

Days 203 to 205 - San Vicente

  • Photo du rédacteur: Lydie Bientz
    Lydie Bientz
  • 30 avr. 2017
  • 1 min de lecture

Après une nuit de transition à Puerto Princesa, capitale de l'île de Palawan, on prend le van direction Port Barton pendant presque 4 heures. Arrivés sur place, grosse déception concernant l'hôtel : la chambre est sale, remplie de bêtes, la vue mer n'a rien d'une vue mer, le toilette ne marche pas, il n'y a plus d'eau dans l'hôtel, l'eau de la piscine est verte, l'hôtel tombe en ruine et se situe au bord de la route en gravier. Bref, petit coup de déprime. Pour couronner le tout, petite chute en scooter et bobos qui s'en suivent. Finalement, grosse déprime.

OUF, on nous change d'hôtel pour les deux jours suivants et là : grand luxe. Hôtel au bord de Long Beach (plus grande plage des Philippines), chambre royale, piscine de rêve et personne dedans, soleil soleil et soleil.

Au final, en ayant "perdu" la première journée, on aura quand même fait un petit tour en scooter et vue cette belle plage infinie qu'est Long Beach. Maintenant, on peut en rire !


 
 
 

Commentaires


You Might Also Like:
About us

Maxime et Lydie, 23 et 22 ans, jeune couple français en quête de nouvelles aventures.

Suite à l'obtention de leur diplôme respectif et voulant apprendre l'anglais pour leurs futurs jobs, ils décident de se lancer à la recherche de la destination idéale.

Surf, soleil, océan, kangourous, koalas, insectes et animaux les plus dangereux au monde : les voilà partis pour l'Australie !

bottom of page